Identification rosier blanc
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Identification rosier blanc
Mon fils m'a offert ce rosier blanc voilà 25 ans. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver son nom?
Je l'ai mené en grimpant, mais ce n'était peut-être pas sa destination. Il est remontant, les feuilles sont vert clair, et très sujet aux taches noires. Les fleurs sont solitaires (pas en bouquet), et ne sont pas parfumées. Les pétales des boutons sont ourlés de rose, mais à la floraison les fleurs sont d'un blanc pur.
Merci d'avance.
Je l'ai mené en grimpant, mais ce n'était peut-être pas sa destination. Il est remontant, les feuilles sont vert clair, et très sujet aux taches noires. Les fleurs sont solitaires (pas en bouquet), et ne sont pas parfumées. Les pétales des boutons sont ourlés de rose, mais à la floraison les fleurs sont d'un blanc pur.
Merci d'avance.
- treelove
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
Re: Identification rosier blanc
Pour identifier un rosier il faut obligatoirement une photo de la fleur (pour ma part en tout cas...)
Il y a des centaines de cultivars de rosiers tel que tu le décrit
Il y a des centaines de cultivars de rosiers tel que tu le décrit
Ma liste d'échange : http://jarditroc.com/#!/list/42/have 

-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: Identification rosier blanc
Mes photos, même une fois zippées, sont trop grosses. Comment je fais?