[IDENTIFIE= Liquidambar ] Liquidambar styraciflua ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIE= Liquidambar ] Liquidambar styraciflua ?
Bonjour,
Je voudrais avoir confirmation -ou pas- qu'il s'agit d'un érable... (styraciflua)
Il est flambant rouge en automne.

Je voudrais avoir confirmation -ou pas- qu'il s'agit d'un érable... (styraciflua)
Il est flambant rouge en automne.

- yjdo
- Bourgeon de bavard
- Région : Alsace
Re: Liquidambar styraciflua ?
bonjour
il s'agit d'un liquidambar et non d'un érable
cordialement
il s'agit d'un liquidambar et non d'un érable
cordialement
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
on peut différencier facilement les erables et le Liquidambar : les érables ont des feuilles opposées
ah oui oui erreur pour ma part, j'ai confondu avec un autre post, il s'agit d'un liquidambar et je me demandais s'il s'agit du liquidambar styraciflua