identification dejections??
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
identification dejections??
bonjour à tous, comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai retrouvé au pied d'un arbre dans mon jardin ce petit tas de déjections. quelqu'un pourrait il éclairer ma bougie?? je ne sais pas si il s'agit de crottes ou pas et venant soit d'un oiseau, soit d'un rongeur. un ami m'a parlé de régurgitations ou des déjections d'une chouette et franchement je suis dubitatif! si une personne a une petite idée sur la chose je suis preneur. merci pour vos réponses car je suis intrigué par la chose, c'est la première fois que je vois ça.
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Re: identification dejections??
Je dirais rongeur, genre musaraigne ou assimilé. Mais attendons d'autres avis.
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Tout simplement les crottes d'un oiseau qui a élu domicile sur l'arbre pour y passer ses nuits 
Je constate ça chaque jour sur le capot de ma voiture qui couche sous un tilleul plus que centenaire : entre les tourterelles turques et les pies, c'est un concours à qui salira le plus la carrosserie

Je constate ça chaque jour sur le capot de ma voiture qui couche sous un tilleul plus que centenaire : entre les tourterelles turques et les pies, c'est un concours à qui salira le plus la carrosserie

-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonjour et merci pour vos reponses. je pencherai effectivement pour les crottes de tourterelles, car elles sont nombreuses pendant la journée!
-
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
La musaraigne n'est pas un rongeur.INDY27 a écrit :Je dirais rongeur, genre musaraigne ou assimilé.
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Pardon à Mme la musaraigne, je la remets avec Mme la taupe dans les insectivores.
Merci Bzh_Nicolas.

Merci Bzh_Nicolas.
Marre de la pub commerciale dans les signatures !