fin d'année
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
fin d'année
Salut à tous ! Je me demandais si, au vu des températures très élevée je pouvait encore semer des épinards (je suis en Haute-Normandie) merci d'avance et bonnes fêtes à tous et à toutes !
très peu de gens savent réfléchir, mais tous veulent avoir des opinions; que leur reste-t-il d’autre que de les adopter telles que les autres les leurs proposent au lieu de se les forger aux-même?
- INDY27
- Prince du jardin
Re: fin d'année
Températures très élevées
Il y a des gelées prévues le matin pour la fin de l'année et le début de l'autre et pas plus de 5 ° l'après-midi.

Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

- eden2010
- Fruit de la jacasse
- Région : Bourgogne
C est un peu tard
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Des vraies réponses de normands
On sème en place les épinards de mars à mai pour une récolte estivale ou en semis d’août à septembre pour la récolte hivernale
On sème en place les épinards de mars à mai pour une récolte estivale ou en semis d’août à septembre pour la récolte hivernale

La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
-
- Graine de timide
Ok merci bien , bonne fin d'année !
très peu de gens savent réfléchir, mais tous veulent avoir des opinions; que leur reste-t-il d’autre que de les adopter telles que les autres les leurs proposent au lieu de se les forger aux-même?