que planter au pied d'un citronnier en pot ?
-
- Graine de timide
que planter au pied d'un citronnier en pot ?

merci pour vos avis
Salut flabelline 
Alors tout le monde n'aime pas planter aux pieds des agrumes en pots
notamment à cause des fertilisations qui doivent devenir en conséquence plus encore plus soutenues que d'ordinaire !!!! Mais si tu arrives à bien maitriser ce paramètre alors je pense qu'il n'y aura pas de problème 
Concernant les plantes que tu peux placer hé bien c'est à toi de voir ce qu'il te plaît
hormis les problèmes de fertilisation, il n'y à ma connaissance pas de contre-indication particulière, et même une préconisation pour les plantes nématicides du style Oeillet : ces dernières sont capables d'assainir le substrat de toute présence de nématodes néfastes aux agrumes, quoique ce genre de sinistre survienne plutôt rarement en culture ornementale
. C'est Parthénocissus qui nous avait mis au courant de cette pratique, il faudrait arriver à retrouver son message dans les posts de l'année dernière ... 
A+

Alors tout le monde n'aime pas planter aux pieds des agrumes en pots

Concernant les plantes que tu peux placer hé bien c'est à toi de voir ce qu'il te plaît

A+

-
- Graine de timide
Merci
merci pour ta réponse, je n'ai pu venir plus tôt voir les messages, mais c'est vraiment gentil..je vais chercher ce fameux post
Bonne soirée
Bonne soirée