bien le bonjour à tous
- slipk1
- Graine de timide
bien le bonjour à tous
je ne sais pas trop quoi vous dire, je suis en basse normandie, je suis un jeunot, j'aime les plantes et les fleurs, je n'en fais pas une passion mais un bon destressant, un bon passe temps
je ne dispose pas de serre, mais d'une veranda et d'un petit placard pour démarrer les boutures difficiles et certains semis
je partagerai volontier mes expérience avec vous
a bientôt
amicalement Slipk1
je ne dispose pas de serre, mais d'une veranda et d'un petit placard pour démarrer les boutures difficiles et certains semis
je partagerai volontier mes expérience avec vous

a bientôt
amicalement Slipk1
Forum d'échange de graines, de boutures, de bulbes... + Gallerie photo. allez y jeter un oeil si vous avez du temps
SVP 

- Marjolaine
- Fleur de pipelette
- slipk1
- Graine de timide
et bien je vous remerci
mimos tu es où dans la sarthe ??
mimos tu es où dans la sarthe ??
Forum d'échange de graines, de boutures, de bulbes... + Gallerie photo. allez y jeter un oeil si vous avez du temps
SVP 

- chinese bookie
- Fleur de pipelette
- *myosotis*
- Liseron du clavier
bonjour !
Bonjour slipK1 !
Je te salue de la Normandie (dépt 76). Tu dis que le jardinage est juste un passe-temps et pas une passion... Sur ce forum, tu vas finir par choper le virus de la passion ! C'est contagieux !
A bientôt !
Myosotis bleu.

Je te salue de la Normandie (dépt 76). Tu dis que le jardinage est juste un passe-temps et pas une passion... Sur ce forum, tu vas finir par choper le virus de la passion ! C'est contagieux !

A bientôt !

Myosotis bleu.

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- slipk1
- Graine de timide
pour la passion je ne sais pas si on peux dire ça, mais quand même j'y passe pas mal de temps
les semis ahlalala
oui mais là je me suis plutôt lancé pour la preiére fois dans le bouturage surtout, et pas mal de plants de tomates cerises, allez voir sur mon forum si vous voulez 
pour le moment je ne peux pas dire si c'est térs concluant mais les boutures prennent bien il ne reste plus qu'a voir si la récolte sera la même que l'an passé
d'ailleurs je mettrai bien des détails de mon placard sur mon forum, à voir ...

les semis ahlalala

pour le moment je ne peux pas dire si c'est térs concluant mais les boutures prennent bien il ne reste plus qu'a voir si la récolte sera la même que l'an passé

d'ailleurs je mettrai bien des détails de mon placard sur mon forum, à voir ...

SVP 

- slipk1
- Graine de timide
Merci Thyca
SVP