poster une photo

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
amandine277
Graine de timide
Région : Haute Normandie

poster une photo

Message par amandine277 »

bonjour
je n arrive pas a envoyer mes photos, ja i essayé de les heberger comme expliqué dans le forum mais quand je clique sur apperçu, le site m'affiche:
Vous ne pouvez pas utiliser certains BBCodes : [url].
help?
musadapaz
Pépinière à blabla
Région : Corse

Re: poster une photo

Message par musadapaz »

Bonjour Amandine,

Il faut ouvrir l'éditeur complet ( en gris en bas de la fenêtre) où tu écris. Une fois celui-ci ouvert, regarde en dessous de cette même case, tu verras dans une bande verte " ajouter des fichiers joints". En dessous il faut cliquer sur " choisir un fichier" et le selectionner à sa source. Puis " ajouter le fichier" et une fois que celui-ci sera chargé, "envoyer".
Voilà j'espère que cela t'aidera sinon tu peux me contacter par mp et on trouvera une solution ensemble.
amandine277
Graine de timide
Région : Haute Normandie

Message par amandine277 »

merci beaucoup!!!! grace a vous j ai reussi :) :)
musadapaz
Pépinière à blabla
Région : Corse

Message par musadapaz »

Super !! :fete:
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »