[IDENTIFIEE= Tulipa ] Identification?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- ronce piquante
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
[IDENTIFIEE= Tulipa ] Identification?
Bonjour
Serait-il possible que quelqu'un puisse m'aider à identifier cette plante. Je ne sais pas si je dois l'arracher. Je ne l'ai jamais vu fleurir.
[/URL]
[/URL]
Serait-il possible que quelqu'un puisse m'aider à identifier cette plante. Je ne sais pas si je dois l'arracher. Je ne l'ai jamais vu fleurir.

Dernière modification par ronce piquante le lun. 09 mars 2015 16:04, modifié 1 fois.
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
Re: Identification
Bonjour
Une tulipe!
Une tulipe!
-
- Prince du jardin
- Région : Alsace
exact , c'est bien une tulipe
tant que ta tulipe ne fera qu'une feuille , tu n'auras de fleur
il lui faut deux feuilles pour qu'elle fleurisse
tant que ta tulipe ne fera qu'une feuille , tu n'auras de fleur
il lui faut deux feuilles pour qu'elle fleurisse
- ronce piquante
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Merci à tous pour l'identification de cette plante très rare
. Sans la fleur, je suis incapable de la reconnaître.