[IDENTIFIEE= Epipremnum aureum] Identifier plante grimpante?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIEE= Epipremnum aureum] Identifier plante grimpante?
Bonjour,
On m'a donné une plante grimpante, j'aimerais pouvoir l'identifier pour lui apporter les meilleurs soins !
Merci d'avance pour votre aide
On m'a donné une plante grimpante, j'aimerais pouvoir l'identifier pour lui apporter les meilleurs soins !
Merci d'avance pour votre aide
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: identifier plante grimpante
Bonjour ladelph,
Je dirai que ça ressemble bien à un Pothos (Epipremnum aureum ou aureus) aussi appelé "lierre d'intérieur".
à +
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
- bce1970
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Re: identifier plante grimpante
Tout à fait
Blandine
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have