Inconnue (photo)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Inconnue (photo)
Bonjour !
Cette plante a poussé toute seule, mais bon je la trouve sympa, vous connaissez ?

Cette plante a poussé toute seule, mais bon je la trouve sympa, vous connaissez ?

Je vis au milieu des nuages...
Ca ressemble un peu... mais pour l'instant la plante est trop petite pour qu'on puisse vraiment voir. Mais avec un nom pareil, elle serait censée pousser les pieds dans l'eau non ? La elle a juste poussé dans un bac vide (il a beaucoup plu ces derniers temps mais tout de même, c'est pas une mare non plus !)LAFFARGE JEAN a écrit :Bonjour
Je pense à Alisma plantago-aquatica
Je vais attendre les fleurs je crois que ca sera plus facile

Je vis au milieu des nuages...