Concombres et tomates ensemble ?
- Forrest
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
Concombres et tomates ensemble ?
Bonjour à tous .
Planter des concombres et des tomates dans la même serre , oui ou non ?
Cordialement Forrest.
Planter des concombres et des tomates dans la même serre , oui ou non ?
Cordialement Forrest.
Ni bon ni mauvais , je me débrouille .
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: Concombres et tomates ensemble ?
bonjour,
oui
cordialement
Marcus
oui
cordialement
Marcus
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Lutinvert
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Salut Forrest
Aucun problème, je le fais tous les ans, j'ai une toute petite serre que je réserve aux tomates primeurs (3 pieds, aux concombres (3 pieds également) et aux aubergines.
Je trouve qu'ainsi, ils sont moins rapidement attaqués par l’oïdium, surtout si le printemps ou l'été sont pourris. Je leur mets des tuteurs et ils grimpent ainsi jusqu'au plafond sans occuper trop de place. Le concombre comme l'aubergine et le poivron aime beaucoup la chaleur et se plait en serre.
Aucun problème, je le fais tous les ans, j'ai une toute petite serre que je réserve aux tomates primeurs (3 pieds, aux concombres (3 pieds également) et aux aubergines.
Je trouve qu'ainsi, ils sont moins rapidement attaqués par l’oïdium, surtout si le printemps ou l'été sont pourris. Je leur mets des tuteurs et ils grimpent ainsi jusqu'au plafond sans occuper trop de place. Le concombre comme l'aubergine et le poivron aime beaucoup la chaleur et se plait en serre.
bonjour dans ma serre je plante de tout salade , pomme de terre , radis , tomates ,fraises , oignons, poivrons, sa pousse sans probléme , je ramasse de jeune orties j'en met partout sur le sol puis j'arrose je laisse pourir , sa protége des maladies bonne fin de journée