Quelle maladie ou quel parasite S.V.P. ?
- Meritaton
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Quelle maladie ou quel parasite S.V.P. ?
Bonjour
J'ai semé quelques roses trémières en godets qui sont déjà bien poussées mais deux ont l'air d'avoir une maladie pouvez-vous me dire ce que c'est et comment y remédier pour qu'elles puissent pousser sans celà . je voudrais les traiter avant de les mettre en pleine terre et avant qu'elles ne contaminent d'autres semences de fleurs en cours de développement. Il n'y a que les 1ères feuilles qui sont sorties qui on çà , les nouvelles petites qui sortent n'ont rien encore et sont belles et bien vertes.
Même s'il faut les traiter je pense qu'il faudra supprimer les feuilles attaquées.

J'ai semé quelques roses trémières en godets qui sont déjà bien poussées mais deux ont l'air d'avoir une maladie pouvez-vous me dire ce que c'est et comment y remédier pour qu'elles puissent pousser sans celà . je voudrais les traiter avant de les mettre en pleine terre et avant qu'elles ne contaminent d'autres semences de fleurs en cours de développement. Il n'y a que les 1ères feuilles qui sont sorties qui on çà , les nouvelles petites qui sortent n'ont rien encore et sont belles et bien vertes.
Même s'il faut les traiter je pense qu'il faudra supprimer les feuilles attaquées.

La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
- Agrigri
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Re: Quelle maladie ou quel parasite S.V.P. ?
C'est de la rouille.
Les traitements marchent bien là dessus.
Les traitements marchent bien là dessus.
- Meritaton
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Quelle maladie ou quel parasite S.V.P. ?
Merci
Je dois avoir ce qu'il faut pour çà , j'enlève les feuilles touchées ou pas ??
Je dois avoir ce qu'il faut pour çà , j'enlève les feuilles touchées ou pas ??
La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"