Cesrisier deperit aprés floraison
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Cesrisier deperit aprés floraison
Bonjour a tous amis jardinier
je me tourne vers vous car jai un soucis avec un de mes cerisier
je possédé deux cerisiers d'une dizaine d'années. ils sont au même endroit a 5m l'un de l'autre
Les deux ont fleurit énormément seulement voila sur un les fleurs fanées ont laissée place au feuilles ce qui est tout à fait normal mais sur l'autre les fleurs ont fané est puis plus rien pas de feuilles comme si d'un coup il avait séché.
Pourtant il n'y a pas de signe de maladie gomme ou quoi et il avait l'air en parfaite santé mais la.
Si je coupe des branche ou brindille elles sont vertes et si "'j'ouvre" un bourgeon c'est vert aussi.
Alors je ne sais pas d'habitude il en sont au meme stade les deux vus que c'est les mêmes mais la.
Les branches et bourgeons vont repartir a votre avis ou ils sont encore verts parce qu'ils n'ont pas eu le temps de sécher?
Je sais pas si je taille si j'attends ou si c'est fichu
merci pour votre aide
je me tourne vers vous car jai un soucis avec un de mes cerisier
je possédé deux cerisiers d'une dizaine d'années. ils sont au même endroit a 5m l'un de l'autre
Les deux ont fleurit énormément seulement voila sur un les fleurs fanées ont laissée place au feuilles ce qui est tout à fait normal mais sur l'autre les fleurs ont fané est puis plus rien pas de feuilles comme si d'un coup il avait séché.
Pourtant il n'y a pas de signe de maladie gomme ou quoi et il avait l'air en parfaite santé mais la.
Si je coupe des branche ou brindille elles sont vertes et si "'j'ouvre" un bourgeon c'est vert aussi.
Alors je ne sais pas d'habitude il en sont au meme stade les deux vus que c'est les mêmes mais la.
Les branches et bourgeons vont repartir a votre avis ou ils sont encore verts parce qu'ils n'ont pas eu le temps de sécher?
Je sais pas si je taille si j'attends ou si c'est fichu
merci pour votre aide
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Basse-Normandie
Re: Cesrisier deperit aprés floraison
si tout et vert, attend...
Je crois que les arbres à noyau doivent être taillé après la récolte.
patience...
Je crois que les arbres à noyau doivent être taillé après la récolte.
patience...
la basse Normandie : le bonheur, le calme, la campagne, et des champignons
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: Cesrisier deperit aprés floraison
merci pour ta réponse
je vais attendre on verra bien en ésperant voir apparaitre des belles feuilles
je vais attendre on verra bien en ésperant voir apparaitre des belles feuilles