Bonjour à tous :)
-
- Graine de timide
Bonjour à tous :)
Bonjour,
Je suis un débutant dans le monde des plantes,j'ai commencé mes semis de:
-alysse(corbeille argent)
-alysse(tapis royale)
-Ficoide
-Dimorphoteca Boréal
-Dimorphoteca Las vegas
-Pelargonium Zonale
-Pois de senteur
Les graines de pelargoniuns etaient périmées depuis janvier 2000 et cela ne semble ne pas avoir d'impact tout pousse correctement mes pois de senteur étaient perimés depuis 3 ans et pareil sa pousse tres bien
je peux faire des photos pour celui ou celle a qui ca interesse.
Pour les alysses et ficoides j'ai eu un gros soucis a savoir j'avais semé bcps trop serré et j'ai du faire un repiquage assez tot et cela semble bien se passer.Je n'ai pas vraiment fait d'acclimatage des que mes graines on germées,hop dehors bouteille sur le "dos"
heureusement que j'habite le VAR cela aide pas mal
Rodre
Je suis un débutant dans le monde des plantes,j'ai commencé mes semis de:
-alysse(corbeille argent)
-alysse(tapis royale)
-Ficoide
-Dimorphoteca Boréal
-Dimorphoteca Las vegas
-Pelargonium Zonale
-Pois de senteur
Les graines de pelargoniuns etaient périmées depuis janvier 2000 et cela ne semble ne pas avoir d'impact tout pousse correctement mes pois de senteur étaient perimés depuis 3 ans et pareil sa pousse tres bien

je peux faire des photos pour celui ou celle a qui ca interesse.
Pour les alysses et ficoides j'ai eu un gros soucis a savoir j'avais semé bcps trop serré et j'ai du faire un repiquage assez tot et cela semble bien se passer.Je n'ai pas vraiment fait d'acclimatage des que mes graines on germées,hop dehors bouteille sur le "dos"

heureusement que j'habite le VAR cela aide pas mal

Rodre
- luluberlue
- Bourgeon de bavard
- Localisation : des fois à Paris des fois plus loin dans mon jardin
c bete que tu le c pa !!!
tout a fait vous pouver garder tout les graines qui sont périmer !!
les pois de senteur pousse comme du chien dent !!! c a dire comme des mauvaise herbe mais ce n est pa des mauvaise herbe !!

des boutures faitent en Octobre de dimorphoteca et qui a tenue tout l'hivers,les plantes mère ont tous gelées..

un petit plant de dimorphoteca mis en terre très top,il tient malgres les petites intempéries de ces derniers jours

Bouture de millepertuis qui se porte tres bien

la même chose que plus haut mais bcps plus grand

des boutures faitent en Octobre de dimorphoteca et qui a tenue tout l'hivers,les plantes mère ont tous gelées..

un petit plant de dimorphoteca mis en terre très top,il tient malgres les petites intempéries de ces derniers jours

Bouture de millepertuis qui se porte tres bien

la même chose que plus haut mais bcps plus grand