problème après plantation
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
problème après plantation
bonjour
J'ai planté il y a 4 jours des photinias "red robin".
Je pense avoir respecté la façon de les planter (trou assez large et profond, avec un peu de terreau mélangé à terre).
A l'achat ils étaient très beaux.
Depuis hier, les feuilles verte ont tendance à retomber
merci de votre aide
J'ai planté il y a 4 jours des photinias "red robin".
Je pense avoir respecté la façon de les planter (trou assez large et profond, avec un peu de terreau mélangé à terre).
A l'achat ils étaient très beaux.
Depuis hier, les feuilles verte ont tendance à retomber
merci de votre aide
Re: problème après plantation
Bonjour titipopoy et bienvenue parmi nous,
Les as tu bien arrosés ? Il est normal parfois qu'une plante donne des signes de souffrance après le transport et la plantation, laisse leur le temps de bien reprendre et arrose régulièrement.
Les as tu bien arrosés ? Il est normal parfois qu'une plante donne des signes de souffrance après le transport et la plantation, laisse leur le temps de bien reprendre et arrose régulièrement.
-
- Graine de timide
Oui j'ai laissé tremper les mottes 15 min dans un sceau avant plantation et je les arrose tout les soirs
- helenelagalicienne
- Liseron du clavier
- Région : Espagne
Oui c'est normal!! Quelques jours ils seront beaux!
Et au passage j'ai tilté sur ton pseudo, un de mes surnoms etait poypoy ou popoy!
Et au passage j'ai tilté sur ton pseudo, un de mes surnoms etait poypoy ou popoy!

- julien72
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
un coup de stresse et de chaud bien surveiller l'arrosage et il vont vite faire bonne mine.
C'est peut-être un peu trop de les arroser tous les jours ? Tous les arbustes que j'ai plantés, je les faisais tremper avant de les mettre en terre, puis une fois en terre, je les arrosais et ensuite basta, la nature s'occupe du reste. Aucun n'a jamais crevé.
-
- Graine de timide
Merci à tous de votre aide j'ai l'impression qu'ils commence à relever la tête.
helenelagalicienne mon surnom au boulot est popoy ou poy et mon surnom à la maison titi d'où mon pseudo.
Pour information popoy vient de poyen mon nom de famille.
helenelagalicienne mon surnom au boulot est popoy ou poy et mon surnom à la maison titi d'où mon pseudo.
Pour information popoy vient de poyen mon nom de famille.