Suis je un Arum ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- PATIENCES
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Suis je un Arum ?
Pouvez vous me dire le nom de cette plante. Après plusieurs années passées à végéter avec uniquement quelques feuilles, elle prend vigueur cette année avec une allure d'arome. Le tout sous les cailloux en bordure de bassin.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Suis je un Arum ?
oui , c'est un Arum j'ai corrigé la faute dans le titre
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Moyen Orient
A. italicum? ça y ressemble bien...
- PATIENCES
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
coucou
Grand merci à vous en fouillant dans mes fiches (j'essaie de garder dans classeur les etiquettes des plantes que j'achète au fil du tps j'ai retrouvé en 2010 l'achat d'un Arum Italicum) sur l'etiquette l'image montre des baies rouges d'ailleurs toxiques, forcément non encore visibles a ce jour.
Grand merci à vous en fouillant dans mes fiches (j'essaie de garder dans classeur les etiquettes des plantes que j'achète au fil du tps j'ai retrouvé en 2010 l'achat d'un Arum Italicum) sur l'etiquette l'image montre des baies rouges d'ailleurs toxiques, forcément non encore visibles a ce jour.
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
acheté? y'en a plein la forêt, mais il faut y être à l'apparition des feuilles.
Ne laisse pas trop longtemps les fruits, parce que débulbiller, c'est pire que désherber !
Ne laisse pas trop longtemps les fruits, parce que débulbiller, c'est pire que désherber !
"Quand on jardine,on n'est pas enivré par le vertige de soi" Pascal Cribier