crassula perforata [identifie]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- giovanna
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
crassula perforata [identifie]
Bonjour
J'ai trouvé cette plante par terre dans un hypermarché, dans un état lamentable, je l'ai rempoté dans un petit godet. J'ai l'impression qu'en haut de 2 tiges il y a un petit bout vert qui pointe.
Pouvez vous me donner son nom ?

merci
giovanna
J'ai trouvé cette plante par terre dans un hypermarché, dans un état lamentable, je l'ai rempoté dans un petit godet. J'ai l'impression qu'en haut de 2 tiges il y a un petit bout vert qui pointe.
Pouvez vous me donner son nom ?

merci

giovanna
Dernière modification par giovanna le mer. 13 avr. 2005 15:03, modifié 1 fois.
Giovanna
- chinese bookie
- Fleur de pipelette
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Oui Crassula perforata peut être 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- giovanna
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
crassula perforata [identifié]
Merci chinese bookie et John
Je suis allée voir le crassula perforata, c'est bien le mien quand il sera en bonne santé !
Moi je ne fais pas la différence entre sedum et crassula ! Plus je consulte le forum plus je m'aperçois que je ne connais pas grand chose
mais j'apprends !!
giovanna

Je suis allée voir le crassula perforata, c'est bien le mien quand il sera en bonne santé !
Moi je ne fais pas la différence entre sedum et crassula ! Plus je consulte le forum plus je m'aperçois que je ne connais pas grand chose

giovanna
Giovanna
- david cactus
- Fleur de pipelette
attention dans la famille des crassulacés il ya beaucoups de plantes et souvent tres ressemblente
ne t'empresse pas de lui donner cette identité attend quelle est retrouver la forme et remet une photo
on pourras peut etre confirmer ou non
ne t'empresse pas de lui donner cette identité attend quelle est retrouver la forme et remet une photo
on pourras peut etre confirmer ou non
mon site et mes cactus http://www.cactus49.info