Problème goji en pot!
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Problème goji en pot!
Bonjour,
J'ai un goji en pot depuis le mois d'avril. Il a l'air de se plaire. Il pousse à une vitesse incroyable.
Mais j'ai un petit souci, j'ai des petites "bestioles" à chaque extrémité de chaque tige. Est ce que cela risque de fragiliser mon goji?
Est-ce que je peux planter des œillets d'Inde au pied de mon goji?
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai un goji en pot depuis le mois d'avril. Il a l'air de se plaire. Il pousse à une vitesse incroyable.
Mais j'ai un petit souci, j'ai des petites "bestioles" à chaque extrémité de chaque tige. Est ce que cela risque de fragiliser mon goji?
Est-ce que je peux planter des œillets d'Inde au pied de mon goji?
Merci d'avance pour vos réponses!
- musadapaz
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
Re: Problème goji en pot!
Bonjour Luciolee,
Une petite photo nous aiderait à derterminer quelles sont ces bestioles et comment les traiter. En attendant tu peux pulvériser une solution de savon noir pour les éliminer.
Pour les oeillets d'inde, pas de souci, tu peux les planter.
Une petite photo nous aiderait à derterminer quelles sont ces bestioles et comment les traiter. En attendant tu peux pulvériser une solution de savon noir pour les éliminer.
Pour les oeillets d'inde, pas de souci, tu peux les planter.
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: Problème goji en pot!
Désolé je n'ai pas pu répondre avant!
Merci pour cette réponse. Je ne savais pas que le savon noir était un répulsif contre les insectes.
Voici le Goji et ses bestioles...
Merci pour cette réponse. Je ne savais pas que le savon noir était un répulsif contre les insectes.
Voici le Goji et ses bestioles...