techline ou gardena 1385 conseil et où acheter ?

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
xmeslin
Graine de timide
Région : Ile de France

techline ou gardena 1385 conseil et où acheter ?

Message par xmeslin »

bonjour,

Après avoir lu les différents messages je vais mettre un tuyau avec goute à goute integre pour une haie d'environ 30m.

Le techline semble être un super produit mais impossible de trouver un revendeur ? Vous avez une idée ? Même sur internet ce n'est pas evident.

Du coup je me suis penché sur le gardena 1385 par contre je n'arrive pas à voir sur les gicleur sont auto-regulants ou pas.

Merci

Xavier
arroser
Maitre des bosquets

Re: techline ou gardena 1385 conseil et où acheter ?

Message par arroser »

Pour le Techline, c'est distribué par les grossistes pour professionnels. Dites moi où vous habitez, j'essayerai de vous trouver l'adresse la plus proche si possible.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
xmeslin
Graine de timide

Message par xmeslin »

ah merci je suis dans le 91. Sinon ca coute environ combien ? Du coup pour trouver les raccords etc ce n'est pas trop galère. Je peux prendre du standard GSB car on oublie toujours un truc :)

merci
arroser
Maitre des bosquets

Message par arroser »

:) ce qui parait étrange, c'est que le Gardena utilise justement des raccords pas standard au contraire de toutes les autres marques, ainsi qu'un tuyau souvent très spécifique...

Sinon en revendeur pour les pros sur le 91 je n'en connais pas, mais vous avez Irrigaronne dans le 77 (Roissy en Brie/Pontault Combault) sur le bord de la N104, donc pas loin et facilement accessible.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Répondre

Revenir à « À l'arrosage »