yop yop
- cochise
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
yop yop
Hello à toutes zé tous
,
Bien entendu, je suis nouveau sur ce forum. Je débute également dans l'horticulture bien que j'ai toujours aimé les plantes. Je viens d'acquérir un terrain sur lequel j'ai construit et qui fait 4500m². Je déménage... après-demain.
J'ai l'intention d'essayer un jardin de palmiers et de bananiers (des restes de la Guadeloupe où j'ai vécu quelques temps...) sur une partie et un verger plus "classique", avec des variétés de "par chez nous" (59) sur le reste. J'ai un semis d'une dizaine de variétés de palmiers +/- résistants ds nos contrées et certains germent déjà . J'en ai d'autres plus grands que je vais repiquer en juin. Pour le moment, je recherche quelques musa basjoo ou autres pour agrémenter mon jardin tropical.
Voilà , à bientôt à tous et merci déjà pour vos précieux conseils.

Bien entendu, je suis nouveau sur ce forum. Je débute également dans l'horticulture bien que j'ai toujours aimé les plantes. Je viens d'acquérir un terrain sur lequel j'ai construit et qui fait 4500m². Je déménage... après-demain.

Voilà , à bientôt à tous et merci déjà pour vos précieux conseils.
Mon p'tit chez moi en Corse
- *myosotis*
- Liseron du clavier
bonjour !
Bonjour cochise, et bienvenue !
Les plantes tropicales, c'est pas trop mon truc, mais peut-être un jour...
En attendant, on se croisera certainement sur d'autres forums de ce site, ils sont tous aussi bien les uns que les autres !
A bientôt !
Myosotis bleu.

Les plantes tropicales, c'est pas trop mon truc, mais peut-être un jour...
En attendant, on se croisera certainement sur d'autres forums de ce site, ils sont tous aussi bien les uns que les autres !

A bientôt !

Myosotis bleu.

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- chinese bookie
- Fleur de pipelette
- Marjolaine
- Fleur de pipelette
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon