plante inconnue
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Fanfan la tulipe
- Graine de timide
plante inconnue
bonjour, je suis une petite nouvelle et j'ai besoin de vos lumières.
Dans mon jardin au milieu du gazon, une jolie petite fleur bleue a poussé et je ne la coupe pas quand je passe la tondeuse, depuis elle s'étale et la petite plate bande fait actuellement un petit mètre carré.
J'aimerais bien savoir ce que c'est.

Si quelqu'un peut éclairer ma chandelle.
Une image pour identification:
[img]http://aujardin.info/img/upload/fleurbleue_fanfan la tulipe_120405.jpg[img]
Merci
Fanfan la tulipe
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
confirmation ajuga reptans

- Fanfan la tulipe
- Graine de timide