Cornus kousa chinensis ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Cornus kousa chinensis ?
J'ai acheté cette plante l'année dernière en octobre. C'est une jeune motte. Je trouve le feuillage bizarre. Vert clair bordé de rouge. Ce n'est pas à cause de la canicule car je l'ai toujours vu comme ça. Elle est exposée Sud-Est (trop de soleil ?).
Est-ce que c'est bien un cornus kousa chinensis ? Je me pose la question !
Est-ce que c'est bien un cornus kousa chinensis ? Je me pose la question !
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Cornus kousa chinensis ?
C'est bien un cornus mais mon cornus kousa chinensis est vert foncé, bien qu'en ce moment il est plutôt marron, bien grillé.
J'aime bien vert clair
J'aime bien vert clair

"Quand on jardine,on n'est pas enivré par le vertige de soi" Pascal Cribier
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: Cornus kousa chinensis ?
OK merci. Je pense que la floraison va m'affranchir de cette espece vendue pour un var chinensis.