Encore une plante inconnu dans mon jardin [Phytolacca]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Encore une plante inconnu dans mon jardin [Phytolacca]
Bonjour (Re-)
Re- car en fait j'ai 2 plantes à identifier (un autre sujet est en cours)
Connaissez vous (aussi) cette plante :
D'avance merci pour toute information...
Re- car en fait j'ai 2 plantes à identifier (un autre sujet est en cours)
Connaissez vous (aussi) cette plante :
D'avance merci pour toute information...

Dernière modification par Hisparbre le jeu. 27 août 2015 23:54, modifié 1 fois.
- Landscaper 31
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Encore une plante inconnu dans mon jardin
Bonjour,
Je dirais une belle-de-nuit, Mirabilis jalapa.
Amicalement.
Je dirais une belle-de-nuit, Mirabilis jalapa.
Amicalement.
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Bonjour oups, bonsoir : (eh oui, il est 23h48 !)
Merci à "Daniele 43", effectivement le Phytolaque colle parfaitement (bien que le 'mien' est un peu fatigué, disons temps estival tout ça...).
Aussi un petit merci à "Landscaper 31" pour avoir cherché.
Je suis toujours agréablement surpris de la vélocité et la justesse des réponses de ce forum. C'est vraiment incroyable !
Merci encore à vous tous (même ceux qui n’apparaisse pas dans le fil ici) pour votre temps et votre savoir...
@+
Merci à "Daniele 43", effectivement le Phytolaque colle parfaitement (bien que le 'mien' est un peu fatigué, disons temps estival tout ça...).

Aussi un petit merci à "Landscaper 31" pour avoir cherché.
Je suis toujours agréablement surpris de la vélocité et la justesse des réponses de ce forum. C'est vraiment incroyable !

Merci encore à vous tous (même ceux qui n’apparaisse pas dans le fil ici) pour votre temps et votre savoir...
@+