Boutures Pélargoniums
Boutures Pélargoniums
Bonsoir,
J'ai de beaux pélargoniums VIVACES et je souhaiterais les bouturer afin d'avoir de nouveaux massifs.
Pourriez-vous m'indiquer la meilleure période et le protocole, merci à l'avance.
-
michel32
- Graine de timide
bonsoir
J'en ai fait une cinquantaine Vendredi .
Pour les pélars et géraniums je plante quand ils cassent c'est à dire un peu n'importe quand.
Bien sur le moment idéal étant le mois d'Aout.
Un peu de terreau géranium des hormones de bouturage et au travail le printemps est très bien aussi.
Michel
J'en ai fait une cinquantaine Vendredi .
Pour les pélars et géraniums je plante quand ils cassent c'est à dire un peu n'importe quand.
Bien sur le moment idéal étant le mois d'Aout.
Un peu de terreau géranium des hormones de bouturage et au travail le printemps est très bien aussi.
Michel
pélargoniums vivaces
-
michel32
- Graine de timide
Effectivement je pense que pour les vivaces on peu faire plus simple, c'est Ă dire les couper et les mettre en terre directement.
Moi je les sépare du pieds avec un couteau ansi il reste souvent quelques racines .
J'essaie de faire des photos demain avec un de mes collégues pour montrer la manière
Moi je les sépare du pieds avec un couteau ansi il reste souvent quelques racines .
J'essaie de faire des photos demain avec un de mes collégues pour montrer la manière
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette