navet ou super navet ?
- Tite Schtroumpfette
- Fruit de la jacasse
navet ou super navet ?
Voilà... en faisant mes courses au rayon petites graines  , j'ai constaté une assez grande différence de prix entre les graines "normales" et les F1 etc etc. Jusqu'ici, je n'achetais que des graines "normales". Mais existe t il une grande différence susceptible de justifier le prix ou arrive t on quand meme a avoir une belle récolte si on reste dans la normalité ou si l'on récolte soi meme ses graines ?
, j'ai constaté une assez grande différence de prix entre les graines "normales" et les F1 etc etc. Jusqu'ici, je n'achetais que des graines "normales". Mais existe t il une grande différence susceptible de justifier le prix ou arrive t on quand meme a avoir une belle récolte si on reste dans la normalité ou si l'on récolte soi meme ses graines ?

, j'ai constaté une assez grande différence de prix entre les graines "normales" et les F1 etc etc. Jusqu'ici, je n'achetais que des graines "normales". Mais existe t il une grande différence susceptible de justifier le prix ou arrive t on quand meme a avoir une belle récolte si on reste dans la normalité ou si l'on récolte soi meme ses graines ?
, j'ai constaté une assez grande différence de prix entre les graines "normales" et les F1 etc etc. Jusqu'ici, je n'achetais que des graines "normales". Mais existe t il une grande différence susceptible de justifier le prix ou arrive t on quand meme a avoir une belle récolte si on reste dans la normalité ou si l'on récolte soi meme ses graines ?"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas."
Paul-Emile Victor

Paul-Emile Victor
- pierre le belge
- Fruit de la jacasse