Programmateur RAIN BIRD W4 (programmation !?)

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
bg33000
Graine de timide
Région : Aquitaine

Programmateur RAIN BIRD W4 (programmation !?)

Message par bg33000 »

Bonjour,
Un programmateur de chez RAIN BIRD, de type W4, a été installé pour gérer l'arrosage du jardin.
Je me tourne vers vous, car RAIN BIRD reste sourd à mes questions.
Cet appareil dispose de 3 programmes différents (A,B et C) permettant de gérer l'arrosage de x stations (pour le W4, 4 stations soit 4 réseaux). Malgré ma lecture minutieuse du manuel (il n'est pas très fourni) je ne parviens pas à programmer des durées d'arrosage différentes d'un programme à l'autre.
Par exemple si je programme 15mn pour le réseau 1 et 2 et 1h pour le 3 sur le programme A, lorsque je veux programmer le programme B avec 0mn pour 1 et 2 et 1h pour 3, il modifie la durée du programme A.... Je n'ai ainsi qu'une seule possibilité d'arrosage malgré la possibilité de disposer de plusieurs programmes....
J'espère être clair...
Merci pour votre aide, cordialement
arroser
Maitre des bosquets
Région : Ile de France

Re: Programmateur RAIN BIRD W4 (programmation !?)

Message par arroser »

Défaut de conception classique chez Rain Bird, vous ne pouvez rien faire, les durées du programme A seront les mêmes sur le programme B ; je crois que d'un programme à l'autre, vous ne pouvez changer que les heures de démarrage.

notice dispo sur le site de Rain Bird : http://www.rainbird.fr/support/notices? ... C%20WP%208
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Répondre

Revenir à « À l'arrosage »