Photos du Kurdistan
Règles du forum
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: PAYS-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: PAYS-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
Photos du Kurdistan
Bonjour tout le monde,
A la demande de quelques membres, je vais essayer de présenter un peu la nature du kurdistan. Je pense que la meilleure des représentation est de regarder les photos.
Le kurdistan est une région qui a des étés très chaud, en pleine, les températures peuvent attendre quelques jours 50 degrés. Les hivers sont assez doux. En montagne les températures peuvent descendre jusqu’à -10 a 1000m d'altitude. Certaine régions sont semi désertiques, le printemps est court et l''herbe commence a sécher des mi mai en pleine et début juin en montagne.
A la demande de quelques membres, je vais essayer de présenter un peu la nature du kurdistan. Je pense que la meilleure des représentation est de regarder les photos.
Le kurdistan est une région qui a des étés très chaud, en pleine, les températures peuvent attendre quelques jours 50 degrés. Les hivers sont assez doux. En montagne les températures peuvent descendre jusqu’à -10 a 1000m d'altitude. Certaine régions sont semi désertiques, le printemps est court et l''herbe commence a sécher des mi mai en pleine et début juin en montagne.
Re: Photo du Kurdistan
Oui, c'est la ou j'habite , merci
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Photo du Kurdistan
Magnifiques photos ! C'est agréable de voir une nature qui semble préservée des dégâts de la civilisation. Des champs entiers de fleurs sauvages. Pavot somnifère sur la première ?
Et ces chevaux en liberté qui ressemblent à des races très anciennes, qui sont-ils ?
Un cerf au loin sur la photo où l'herbe est rousse, non ?
Merci, Dyli, de nous faire découvrir ces paysages... qui donneraient des envies de randonnées.
Et ces chevaux en liberté qui ressemblent à des races très anciennes, qui sont-ils ?
Un cerf au loin sur la photo où l'herbe est rousse, non ?
Merci, Dyli, de nous faire découvrir ces paysages... qui donneraient des envies de randonnées.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Re: Photos du Kurdistan
salut bibiloba,
Merci, malheureusement je ne connais pas la race des chevaux, par contre c'est vrai pour le cerf, on le voit de loin, c'est été en automne.
Merci, malheureusement je ne connais pas la race des chevaux, par contre c'est vrai pour le cerf, on le voit de loin, c'est été en automne.
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Très belles photos et de magnifiques paysages !
Merci tout le monde..
- fredpapa
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Bonjour,
Merci pour ce post et pour les magnifiques photos qui l'accompagne !
Cordialement, Fredpapa.
Merci pour ce post et pour les magnifiques photos qui l'accompagne !
Cordialement, Fredpapa.
La cuisine c'est quand les choses ont le goût de ce qu'elles sont
https://lesrecettesdefredpapa.blogspot.com/
https://lesrecettesdefredpapa.blogspot.com/