[IDENTIFIE= Ligustrum sinense ] Quel est ce Bonsaï ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- treelove
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
[IDENTIFIE= Ligustrum sinense ] Quel est ce Bonsaï ?
Bonjour à tous,
On m'a offert un joli Bonzaï pour Noel mais je ne connais pas cet arbre.
J'aimerais savoir si je peux le maintenir en extérieur ou en intérieur notamment...
Merci pour votre aide.

Ps : vraiment désolée pour la qualité des images, elles ont été prises en matinée, il faisais sombre. J'en referais si nécessaire. Merci
On m'a offert un joli Bonzaï pour Noel mais je ne connais pas cet arbre.
J'aimerais savoir si je peux le maintenir en extérieur ou en intérieur notamment...
Merci pour votre aide.
Ps : vraiment désolée pour la qualité des images, elles ont été prises en matinée, il faisais sombre. J'en referais si nécessaire. Merci
Ma liste d'échange : http://jarditroc.com/#!/list/42/have 

- treelove
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
Re: Qui est ce Bonsaï ?
Merci beaucoup !Biloba a écrit :Bonjour
Je pense à un Ligustrum sinense.
Ma liste d'échange : http://jarditroc.com/#!/list/42/have