[IDENTIFIEE= Arum Italicum] Quelle est cette plante ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Clairedelune
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
[IDENTIFIEE= Arum Italicum] Quelle est cette plante ?

J'ai trouvé cette plante il y a quelques jours sur un terrain mais je n'arrive pas à en trouver le nom.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci

"Quoi que tu fasses ou que tu rêves de faire, commence-le. Il y a du génie, du pouvoir et de la magie dans l’audace. Commence maintenant." Goethe
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Quelle est cette plante ?
Bonjour,
Je dirais Arum Italicum
Je dirais Arum Italicum
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- Clairedelune
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Quelle est cette plante ?
Oui c'est tout à fait cela. Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! 

"Quoi que tu fasses ou que tu rêves de faire, commence-le. Il y a du génie, du pouvoir et de la magie dans l’audace. Commence maintenant." Goethe