Recherche un paysagiste dans le 56
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Recherche un paysagiste dans le 56
Bonjour, je viens d'emménager dans mon nouveau logement proche de Vannes.
Disposant d'environ 120m² de terrain je recherche un paysagiste pour m'orienter sur la façon d'emménager ce terrain, qui mérite un sacré coup de jeune.
Connaissez-vous un bon paysagiste dans ce coin là ?
Disposant d'environ 120m² de terrain je recherche un paysagiste pour m'orienter sur la façon d'emménager ce terrain, qui mérite un sacré coup de jeune.
Connaissez-vous un bon paysagiste dans ce coin là ?
Re: Recherche un paysagiste dans le 56
Consulte le site de la FFP (fédération Française du paysage), les pro sont listés par département, si tu veux faire appel à des concepteurs, autrement certaines entreprises ont un petit pôle étude intégré qui pourront te réaliser ce genre de petit projet.
-
- Graine de timide
Merci, CBD pour les conseils. J'avais pas pensé non plus à consulter le FFP, je vais y jeter un coup d'oeil.
Sinon vous en pensez quoi des sites qui propose de nous mettre en relation directement avec plusieurs pros pour comparer les prix, du genre :
Ce message a été modéré par Esox10, motif: Pas de liens publicitaires
Merci de lire la charte.
j'ai jamais testé mais j'avoue que ça m'intrigue ce genre de service.
Sinon vous en pensez quoi des sites qui propose de nous mettre en relation directement avec plusieurs pros pour comparer les prix, du genre :
Ce message a été modéré par Esox10, motif: Pas de liens publicitaires
Merci de lire la charte.
j'ai jamais testé mais j'avoue que ça m'intrigue ce genre de service.
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Moyen Orient
Je serais toi, je commencerais à réfléchir à ce que je veux, en allant voir en pépinière: elles proposent parfois ce genre de service.
Et puis il y a la relation humaine avec le professionnel, donc un site...
Et puis il y a la relation humaine avec le professionnel, donc un site...
-
- Graine de timide
J'ai déjà ma petite idée, mais c'est vrai que je devrais faire un tour en pépinière, au moins histoire d'avoir une idée du coût 
Sinon le truc des sites, ça se passe pas entièrement en ligne. D'après ce que j'ai compris en gros tu dis ce que tu veux faire et le service te trouve des pros qui peuvent gérer ce type de projet. ça permet avant tout de pas se casser la tête à trouver pro soi-même.
Mais bon je vais déjà suivre vos conseils, je devrais trouver quelqu'un sans trop de difficulté avec tout ça.

Sinon le truc des sites, ça se passe pas entièrement en ligne. D'après ce que j'ai compris en gros tu dis ce que tu veux faire et le service te trouve des pros qui peuvent gérer ce type de projet. ça permet avant tout de pas se casser la tête à trouver pro soi-même.
Mais bon je vais déjà suivre vos conseils, je devrais trouver quelqu'un sans trop de difficulté avec tout ça.