taille geranium lierre
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
taille geranium lierre
Bonjour,
je n'ai pas rentré mes géraniums lierre cet hiver (pas de gel) mais les feuilles ont séchées à la base.Comme je n'ai rien taillé,elles sont longues et poussent bien à l'extrémité.J'ai ôté les feuilles sèches ce qui a dégarni considérablement les tiges,ce n'est pas très esthétique! Est ce que je peux les tailler ou bien c'est trop tard (sacrifier les nouvelles pousses) ? Et si je peux, à quel niveau des tiges? J'ai peur que du coup plus rien ne pousse
Merci de vos conseils
Hélène
je n'ai pas rentré mes géraniums lierre cet hiver (pas de gel) mais les feuilles ont séchées à la base.Comme je n'ai rien taillé,elles sont longues et poussent bien à l'extrémité.J'ai ôté les feuilles sèches ce qui a dégarni considérablement les tiges,ce n'est pas très esthétique! Est ce que je peux les tailler ou bien c'est trop tard (sacrifier les nouvelles pousses) ? Et si je peux, à quel niveau des tiges? J'ai peur que du coup plus rien ne pousse

Merci de vos conseils
Hélène
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: taille geranium lierre
Bonjour et bienvenue Baghera
Aurais tu des photos de ton lierre ?

Aurais tu des photos de ton lierre ?
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: taille geranium lierre

Merci Esox de m'avoir répondu. J'ai bien une photo : Je n'ai pas fini de les nettoyer mais je pense qu'on peut déjà se rendre compte...
Dommage Esox je n'ai pas pu voir les images de tes jardins (unavailable) !