Rosier grimpant, quelqu'un peut-il me l'identifier ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Rosier grimpant, quelqu'un peut-il me l'identifier ?
Bonjour
Dans une nouvelle maison depuis presque 2 ans, nous avons ce beau rosier grimpant à notre entrée. Très envahissant je l'ai taillé sévèrement en février 2015 et la reprise à été bonne.
Je me demande s'il est remontant ou pas. Je m'explique il me semble qu'en emménageant fin août 2014 il y avait quelques roses (je ne suis plus sûre). Printemps 2015, après la taille : il a fleuri abondamment de fin avril à fin mai puis plus rien.
Ai je pu raté quelque chose et qu'il n'ait pas continué de refleurir ? Est ce juste qu'il n'est pas remontant ? Qui est-il ?
Je précise que le feuillage n'a pas eu l'air de souffrir après la floraison de printemps.
Merci de vos conseils ! Et de l'identification...
Dans une nouvelle maison depuis presque 2 ans, nous avons ce beau rosier grimpant à notre entrée. Très envahissant je l'ai taillé sévèrement en février 2015 et la reprise à été bonne.
Je me demande s'il est remontant ou pas. Je m'explique il me semble qu'en emménageant fin août 2014 il y avait quelques roses (je ne suis plus sûre). Printemps 2015, après la taille : il a fleuri abondamment de fin avril à fin mai puis plus rien.
Ai je pu raté quelque chose et qu'il n'ait pas continué de refleurir ? Est ce juste qu'il n'est pas remontant ? Qui est-il ?
Je précise que le feuillage n'a pas eu l'air de souffrir après la floraison de printemps.
Merci de vos conseils ! Et de l'identification...
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Rosier grimpant, quelqu'un peut-il me l'identifier ?
allez je me lance... ena harkness?
i
i
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Oui pourquoi pas ena harkness. Je viens d'aller voir. Par contre ena est remontant. Donc si mon rosier est un remontant comment faire pour qu'il ne s'arrête pas de fleurir comme il l'a fait l'année dernière ? Manque d'eau ?
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
dans le sud le probleme est plus les coup de chaud, difficile de lutter contre ça!
La vie est belle puisque je suis en vie