J'ai vraiment pas de chance??? (photo)
- marik
- Bourgeon de bavard
J'ai vraiment pas de chance??? (photo)
On m'a offert un tronc de la chance (qui semble etre un bout de tronc de dracaena) que j'ai laissé dans l'eau pendant au moins 6 mois, il n'a rien donné alors je l'ai mis en terre et ca donne rien non plus?
Que dois-je faire?

marik
Que dois-je faire?

marik
Dernière modification par marik le jeu. 21 avr. 2005 19:20, modifié 3 fois.
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
As-tu enlevé la cire? 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- ruth
- Bourgeon de bavard
Bonjour ! le bamboo porte-bonheur se conservent dans l'eau en laissant la cire pour garder les troncs sans repousses(porte-bonheur) mais si tu désires des ramifications ,enleve la cire(plus de porte-bonheur,ça devient une plante verte)3 tiges:bonheur 5 tiges:santé 7 tiges:richesse et 8 tiges:prospérité.Le nom botanique est:dracaena ''sanderiana''.Alors tu désires un porte-bonheur ou une plante verte?
bye @ + Ruth

bye @ + Ruth
- marik
- Bourgeon de bavard
les plantes vertes font mon bonheur
Pour info, j'ai enlevé la cire qu'il y avait en dessous comme c'etait ecrit sur l'etiquette. C'est si on l'enleve de partout que c'est plus un porte bonheur?
Apres recherche sur google image, il s'avere que ce ne soit pas la plante que tu m'indiques, disons alors que ca ressemble à tronc de yucca..
marik
Apres recherche sur google image, il s'avere que ce ne soit pas la plante que tu m'indiques, disons alors que ca ressemble à tronc de yucca..
marik