Mémoire défaillante...
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- nycandra
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Mémoire défaillante...
Bonjour à toutes et tous,
Non, ce n'est pas encore Aloïs , mais je cherche depuis hier, le nom d'une plante, bulbeuse , il me semble, dont les fleurs dégagent un parfum plutôt une odeur inflammable , enfin par les très chaudes journées d'été ...
Le jardin du Morvan en avait proposé il y a de cela quelques années .
Mais 1er Mai oblige, je ne vais pas les faire travailler ...
Alors que nous autres , ce n'est que le plaisir de partager nos connaissances
Bon premier mai
Et merci d'avance
Non, ce n'est pas encore Aloïs , mais je cherche depuis hier, le nom d'une plante, bulbeuse , il me semble, dont les fleurs dégagent un parfum plutôt une odeur inflammable , enfin par les très chaudes journées d'été ...
Le jardin du Morvan en avait proposé il y a de cela quelques années .
Mais 1er Mai oblige, je ne vais pas les faire travailler ...
Alors que nous autres , ce n'est que le plaisir de partager nos connaissances
Bon premier mai
Et merci d'avance
- nycandra
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Re: Mémoire défaillante...
Il suffit d'énoncer la question pour que la réponse revienne à l'esprit :
Il s'agit de Dictamnus , ou fraxinelle .
Il s'agit de Dictamnus , ou fraxinelle .