Quel est cet arbuste ? (Rhododendron)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Quel est cet arbuste ? (Rhododendron)
Bonjour,
J'ai emménagé il y a peu dans une nouvelle maison et je découvre le jardin... et il y a un massif arbuste que je ne connais pas. Je mets sa photo, enfin celle des fleurs qu'il produit, on voit différents stades de développement des fleurs.
Quelqukun peut m'aider ?
J'ai emménagé il y a peu dans une nouvelle maison et je découvre le jardin... et il y a un massif arbuste que je ne connais pas. Je mets sa photo, enfin celle des fleurs qu'il produit, on voit différents stades de développement des fleurs.
Quelqukun peut m'aider ?
- perebelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Re: Quel est cet arbuste ?
bonjour et bienvenue Juliejulie!
il semblerai que ce soit un rhododendron
il semblerai que ce soit un rhododendron
- musadapaz
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
Re: Quel est cet arbuste ?
Bonjour Julie,
Bienvenue parmi nous !
Je suis absolument d'accord avec perebelle pour le Rhododendron.
Bienvenue parmi nous !

Je suis absolument d'accord avec perebelle pour le Rhododendron.
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Quel est cet arbuste ? (Rhododendron)
Merci Perebelle et Musadapaz de vos réponses si rapides ! Ah bon, donc, un rhododendron ? Ok, super ! (Je ne suis pas douée, en fait toute neuve dans le jardin, ça se voit !).
Merci en tous cas !
Merci en tous cas !