probleme avec mes althea
probleme avec mes althea
bonjour j'ai planté 2 althéa a 1 an d 'ecart chacun le premier l'annee dernière m a fait des bourgeons mais ils tombaient avant de s eclore le second planté l 'année dernière a fait des feuilles comme le premier d ailleurs mais pas de bourgeons a l'horizon pareil pour le premier est ce trop tot? que dois je faire? merci à vous
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Re: probleme avec mes althea
Chez moi, les althéas fleurissent à la fin de l'été 

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
radia 16 mes althéas ne sont pas encore en boutons .. sois patiente ! ils se préparent à fleurir en aôut ! ...
le sourire est contagieux partage le ! .
tres bien!! vous me rassurez!!!!
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour Radia ! il y a environ un mois tes hibiscus te posaient " problème " .. Je t'avais rassurée .
Où en es-tu ?? ta patience est-elle récompensée ??
Si oui je m'en réjouis sinon .. regarde ce qui arrive chez moi .. alors encore un peu de patience et ... tu seras " récompensée " .. Bonne continuation ! ... ai pied de cet arbuste poussent des campanules bleues ! .
Où en es-tu ?? ta patience est-elle récompensée ??
Si oui je m'en réjouis sinon .. regarde ce qui arrive chez moi .. alors encore un peu de patience et ... tu seras " récompensée " .. Bonne continuation ! ... ai pied de cet arbuste poussent des campanules bleues ! .
le sourire est contagieux partage le ! .