Site pour acheter du materiel NETAFIM
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Site pour acheter du materiel NETAFIM
Bonjour, je cherche desesperant un site internet (et non un magasin physique) on on peux acheter des goutteurs de la marque NETAFIM, j'en ai trouvé mais ils vendent quasiment rien, par exemple je voudrais aussi acheter avec des Manifold araignée 2 et 4.
Si c'est interdit de donner les liens sur le forum, par MP
merci
Si c'est interdit de donner les liens sur le forum, par MP

merci

-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
Re: Site pour acheter du materiel NETAFIM
Je viens d'essayer goutteur netafim sur google .
Les sites de ventes sont nombreux.
J'ai du mal a vous prendre au sérieux .
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Quel idée magnifique, mais comment n'ai-je pas pu penser à Google.lejardinero a écrit :Je viens d'essayer goutteur netafim sur google .

Le seul site ou on peux commander du matériel Netafim c'est sur France-Arrosage, ils ont un peu de tout, le site est très complet, mais malheureusement ils ne veulent pas vendre aux particuliers (ni même aux pro si on est pas dans le domaine apparemment). C'est un site comme cela que je cherche, et pas des sites qui vendent 2 ou 3 articles en vrac.
Pourtant ma recherche est basique, des goutteurs Netafim, avec les distributions 2 et 4 voies, outils pour installer les goutteurs etc ...
Merci

- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Il y a deux grands grossistes en France pour l'arrosage : http://prosjet.com/i/index.htm PROSJET et http://www.irrigaronne.fr/ IRRIGARONNE ; ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient une agence dans votre région pas trop loin.
Généralement, la vente peut se faire aux particuliers si vous savez ce que vous voulez. Ce sont le plus souvent des points de ventes pour les pros, donc pas toujours habitués à renseigner les particuliers. Mais si vous avez une liste de produits, précise, ils devraient pouvoir vous servir.
Si vraiment vous ne trouvez rien à côté de chez vous, je pourrais vous fournir tout le matériel ; mais voyez d'abord en local, c'est plus pratique (et puis je pars en vacances une semaine
).
Généralement, la vente peut se faire aux particuliers si vous savez ce que vous voulez. Ce sont le plus souvent des points de ventes pour les pros, donc pas toujours habitués à renseigner les particuliers. Mais si vous avez une liste de produits, précise, ils devraient pouvoir vous servir.
Si vraiment vous ne trouvez rien à côté de chez vous, je pourrais vous fournir tout le matériel ; mais voyez d'abord en local, c'est plus pratique (et puis je pars en vacances une semaine

"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)