Identification plantes?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Gabelot66
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Identification plantes?
Bonjour
Ayant reçu toutes les informations nécessaires sur mes précédentes demandes, je poursuis la découverte de ces plantes qui ornent (ou pas..) mon jardin.
Pour info, les photos C et D appartiennent à la même plante.
Merci de vos réponses et bon dimanche à tous.
Ayant reçu toutes les informations nécessaires sur mes précédentes demandes, je poursuis la découverte de ces plantes qui ornent (ou pas..) mon jardin.
Pour info, les photos C et D appartiennent à la même plante.
Merci de vos réponses et bon dimanche à tous.
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: Identification plantes
Bonjour
Les deux premières photos C et D sont de la prêle
la troisième (B) est une Digitale
Sur la quatrième j'y vois des Hibiscus syriacus en arrière plan.
Les deux premières photos C et D sont de la prêle
la troisième (B) est une Digitale
Sur la quatrième j'y vois des Hibiscus syriacus en arrière plan.
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Un fruitier pour la A ?
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- Gabelot66
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
C'est bien un hibiscus en arrière plan et pour la digitale, je confirme en regardant les fleurs sur google image, elles correspondent bien à ce que j'ai vu l'année dernière.
Pour la prêle, les photos donnent une plante rectiligne en hauteur, les miennes sont plus touffues, elles s'éparpillent plus, est-ce une variété différente?
Quant à la A, c'est la 1ére année que je la vois et ne sais vraiment pas à quoi elle correspond..
Pour la prêle, les photos donnent une plante rectiligne en hauteur, les miennes sont plus touffues, elles s'éparpillent plus, est-ce une variété différente?
Quant à la A, c'est la 1ére année que je la vois et ne sais vraiment pas à quoi elle correspond..