Lila en pot?
-
- Graine de timide
Lila en pot?
bonjour
j'ai une petite question qui va peut être paraitre stupide, mais bon, je me lance.
en fat, je suis en appartement au rez de chaussé avec une petite terrasse. j'ai des lys, des plantes bubeuses... ce n'est pas très ensoleillé. chez mes parents, il y a un lila et j'adore son parfum.
Pensez vous qu'il serait possible d'en avoir un en pot? un grand pot bien sur. est ce qu'il s'y plairait?
merci d'avance pour vos réponses.

j'ai une petite question qui va peut être paraitre stupide, mais bon, je me lance.

en fat, je suis en appartement au rez de chaussé avec une petite terrasse. j'ai des lys, des plantes bubeuses... ce n'est pas très ensoleillé. chez mes parents, il y a un lila et j'adore son parfum.
Pensez vous qu'il serait possible d'en avoir un en pot? un grand pot bien sur. est ce qu'il s'y plairait?
merci d'avance pour vos réponses.

il sera plus compact, tu profiteras de ses parfums et de sa magnifique floraison.
Bonne culture

PS : le balcon tiendra-t-il le coup ???

on ne choisit pas la forme sous laquelle on vient sur la terre. tous les êtres vivants sont comme nous des êtres sensibles...
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Mon mari m'a offert un superbe Lilas l'an passée avec un tronc très particulier,mais il était un peu à l'étroit dans son pot alors je l'ai mis en pleine terre et malheureusement cette année je n'ai pas eu une seule fleur.
Alors essais le Lilas en pot, mais choisi un pot assez grand pour qu'il soit à laisse.
Alors essais le Lilas en pot, mais choisi un pot assez grand pour qu'il soit à laisse.