Hier, j'ai "touillé"mon compost...
- aquarelle
- Graine de timide
Hier, j'ai "touillé"mon compost...
...et j'y ai trouvé des noyaux de pêchers de vigne par centaines (je fais des confitures et des compotes l'été) avec de très très longues racines....
J'ai un coin vide très grand en bas de mon jardin, où je vais très très rarement...pourrais-je planter tous mes petits bébé pêchers directement en place vous pensez, ou bien ?
j'y ai trouvé aussi un petit plant de tomates, et un maïs qui commence aussi à pousser...
Le compost serait-il un coffre aux trésor?
J'ai un coin vide très grand en bas de mon jardin, où je vais très très rarement...pourrais-je planter tous mes petits bébé pêchers directement en place vous pensez, ou bien ?
j'y ai trouvé aussi un petit plant de tomates, et un maïs qui commence aussi à pousser...
Le sauvage est un antidote indispensable à nos excès de civilisation.( Ganghi)
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Bonsoir aquarelle

C'est effectivement une mine de nutriments pour les pépins et les graines qu'on jette dedans. Dans un jardin de mon village il y a un gros tas de compost à l'air libre et son propriétaire jette dessus des graines de citrouille. Il a les plus belles et les plus grosses citrouilles du coin car il les laisse pousser et la récolte est sympaj'y ai trouvé aussi un petit plant de tomates, et un maïs qui commence aussi à pousser...

A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok)