Courgettes coureuses ou pas ?
- Gyalmo
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
Courgettes coureuses ou pas ?
Bonjour,
J'ai une question concernant les courgettes que j'ai semées cette année.
Elles sont toutes de la même espèce costata romanesco et certaines courent alors que d'autres ont un pied bien droit.
Comment cela se fait-il ?
Merci
J'ai une question concernant les courgettes que j'ai semées cette année.
Elles sont toutes de la même espèce costata romanesco et certaines courent alors que d'autres ont un pied bien droit.
Comment cela se fait-il ?
Merci
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Courgettes coureuses ou pas ?
Hello
Certaines courent plus vite que d'autres : ce sont les championnes !
En fait, la costata romanesco est dite semi-coureuse, ce qui laisse les deux probabilités : une court et l'autre ne court pas, ou les deux ne courent qu'à demi
Les J.O. ouvrent bientôt, mais mieux vaut ne pas les présenter au marathon lorsqu'on connait leurs aptitudes

En fait, la costata romanesco est dite semi-coureuse, ce qui laisse les deux probabilités : une court et l'autre ne court pas, ou les deux ne courent qu'à demi

Les J.O. ouvrent bientôt, mais mieux vaut ne pas les présenter au marathon lorsqu'on connait leurs aptitudes

- Gyalmo
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
Re: Courgettes coureuses ou pas ?
Pousse-brouette a écrit :Hello![]()
En fait, la costata romanesco est dite semi-coureuse, ce qui laisse les deux probabilités : une court et l'autre ne court pas, ou les deux ne courent qu'à demi![]()