Géranium?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
Géranium?
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il me donner le véritable nom de ce géranium qui m'a été vendu au printemps pour un pratense Splish Splash. Le côté pratense est sans doute là je pense, mais ce n'est à coup sûre pas un Splish Splash
Il fait dans les 50 cm de hauteur et les feuilles mesurent entre 12 et 15 cm.
Merci à ceux qui sauront me renseigner.
Quelqu'un saurait-il me donner le véritable nom de ce géranium qui m'a été vendu au printemps pour un pratense Splish Splash. Le côté pratense est sans doute là je pense, mais ce n'est à coup sûre pas un Splish Splash

Il fait dans les 50 cm de hauteur et les feuilles mesurent entre 12 et 15 cm.
Merci à ceux qui sauront me renseigner.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Géranium
Ce n'est pas Splish Splash , ça c'est sûr ( pratense à fleurs broken colors , blanches et mauves )
des caractères très nets de Geranium psilostemon ou un de ses hybrides....
des caractères très nets de Geranium psilostemon ou un de ses hybrides....