Feuilles serrées
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Feuilles serrées
tu devrais chercher du côté des Hylotelephium , ( ancien Sedum )
-
- Fleur de pipelette
bonjour ,j'aurais plutot vu un Kalanchoe blossfeldiana ??
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
c'est bien possible aussi
c'st vrai que le traitement n'est pas le même car ce Kalanchoe n'est pas rustique
c'st vrai que le traitement n'est pas le même car ce Kalanchoe n'est pas rustique
- Lippo
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Ah !
Au mois d'avril j'avais enregistré celle-là sous Kalanchoe blossfeldiana. C'est la même ?
Au mois d'avril j'avais enregistré celle-là sous Kalanchoe blossfeldiana. C'est la même ?
-
- Fleur de pipelette
c'est en effet à lui que je pensais mais d'ou vient ta plante? elle me semble tellement "neuve"et sans defauts qu'elle me fait penser à un truc forçé qui sort de serre? auquel cas elle pourrait fleurir bientot et confirmer ou non