Osier
Osier
Bonjour comme on arrive à Noël, je pense que des personnes sont intéressées par des cadeau artisanale pour eux ou pour leur famille pour offrir. Les paniers en osier serve pour le jardin ou faire les courses ou pour décorer ou autre chose à vous de voir. S'est naturelle, sa remplace les sacs plastique, s'est écologique, sa dure longtemps pour toute une vie ou plus.
Est ce que vous aimeriez avoir des paniers en osier pour noël ?
Réponde à ce post si vous êtes intéressée ou même si vous êtes pas intéressée
On peut parle de se sujet ici de l'osier de la vannerie tout ça.
Est ce que vous aimeriez avoir des paniers en osier pour noël ?
Réponde à ce post si vous êtes intéressée ou même si vous êtes pas intéressée
On peut parle de se sujet ici de l'osier de la vannerie tout ça.
-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
Re: Osier
Perso j'ai du goutte a goutte déclassé car bouché ou autre .
J'en ferais bien des sacs histoire de recycler utile.
J'en ferais bien des sacs histoire de recycler utile.
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Bonjour
Moi, j'ai déjà eu le mien cet été

et ça m'a bien fait plaisir, non seulement parce que c'est pratique au jardin mais surtout parce que ça me rappelle mon enfance à la campagne ou tout le monde possédait des tas de paniers comme ça.
C'est une idée qui de nos jours pourrait être originale.GAGNIN a écrit : Est ce que vous aimeriez avoir des paniers en osier pour noël ?

et ça m'a bien fait plaisir, non seulement parce que c'est pratique au jardin mais surtout parce que ça me rappelle mon enfance à la campagne ou tout le monde possédait des tas de paniers comme ça.
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
Tu là acheter où ce beau panier ?lafutaie a écrit :BonjourC'est une idée qui de nos jours pourrait être originale.GAGNIN a écrit : Est ce que vous aimeriez avoir des paniers en osier pour noël ?