Présentation Emile
- Emile49
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Présentation Emile
Bonjour à tous, je vie de me ré-inscrire sur ce forum. J'y était inscrit il y a quelques années, mais je n'ai plus le mot de passe ni l nom du précédent compte.
Je m'appel Emile, j'habite en maine et loire au nord d'Angers, et j'ai acheté une maison avec 6k m2 de friche autour. Je travail das une pépinière et je suis passionné de botanique, de culture diverses et d'élevage.
Je m'appel Emile, j'habite en maine et loire au nord d'Angers, et j'ai acheté une maison avec 6k m2 de friche autour. Je travail das une pépinière et je suis passionné de botanique, de culture diverses et d'élevage.
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
Re: Présentation Emile
Bonsoir et re-bienvenue Emile
6km² de friches ben tu sais quoi faire ces prochaines semaines
au plaisir de te lire par la suite
6km² de friches ben tu sais quoi faire ces prochaines semaines

au plaisir de te lire par la suite
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour et bienvenue Emile 

Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- Emile49
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
en faite c'est pas 6 KM2, mais 6 000 M2, j'ai mis un "K" pour ne pas avoir a écrire les trois "0", mais finalement c'est pas une réussite puisque j'écrit ce message pour l'expliquer, c'était pas rentable.
Pour ce qui est de la friche, je me suis fait aider par notre couple de chevres qui ont un faible pour les ronces et les fougères.
Pour ce qui est de la friche, je me suis fait aider par notre couple de chevres qui ont un faible pour les ronces et les fougères.