Identification adventice
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Skynet81
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Identification adventice
Bonjour
J'ai cette plante qui pousse à profusion chez moi, une idée de ce que ça peu être ?
Bonne journée et merci d'avance
J'ai cette plante qui pousse à profusion chez moi, une idée de ce que ça peu être ?
Bonne journée et merci d'avance

Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance.
- Skynet81
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Identification adventice
Je me souviens y avoir enlevé l année dernière une plante haute qui ressemblé à une salade monté en graine, elle avais une hauteur de facilement 1m60.
Si c'est de la laitue vireuse, mieux vaut alors ne pas en abuser
Je joins une autre photo si cela peu aider ^^
Si c'est de la laitue vireuse, mieux vaut alors ne pas en abuser

Je joins une autre photo si cela peu aider ^^
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance.