Petit arbuste
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Petit arbuste
Bonsoir,
Voici un semis spontané que j'aimerai bien identifier. La plante est arrivée il y a un an ou un an et demi, le feuillage est persistant et je ne l'ai jamais vue en fleur. Des idées de son identité ?
Merci d'avance
Voici un semis spontané que j'aimerai bien identifier. La plante est arrivée il y a un an ou un an et demi, le feuillage est persistant et je ne l'ai jamais vue en fleur. Des idées de son identité ?
Merci d'avance
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Petit arbuste
Ne serait-ce pas un nandinia domestica, le "bambou sacré" ?
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Petit arbuste
Effectivement, ça y ressemble beaucoup. Je vais regarder la couleur des nouvelles feuilles.
Moi qui avais envie de m'en offrir un, c'est fait !
Merci pour la réponse.
Moi qui avais envie de m'en offrir un, c'est fait !
Merci pour la réponse.