Petit composteur
- lambada
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Petit composteur
Bonjour,
Ca fait longtemps que je lorgne là -dessus mais les modèles vendus sont tous énormes et il n'est pas question que je "décore" mon petit jardin d'un énorme bac comme ça.
Du coup j'ai trouvé ça, très minimaliste mais bon, vivant seule... qu'en pensez-vous ?
http://www.aujardin.org/out.php?site=www.truffaut.com/produit/compost ... 3262/25285
Merci
Ca fait longtemps que je lorgne là -dessus mais les modèles vendus sont tous énormes et il n'est pas question que je "décore" mon petit jardin d'un énorme bac comme ça.
Du coup j'ai trouvé ça, très minimaliste mais bon, vivant seule... qu'en pensez-vous ?
http://www.aujardin.org/out.php?site=www.truffaut.com/produit/compost ... 3262/25285
Merci
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Petit composteur
C'est vraiment petit et prévu pour mettre à l'intérieur ça et non à l'extérieur....; en plus tu ne pourras pas mettre les déchets verts de ton jardin (même s'il n'est pas grand).
En prime, d'après ce que j'en lis, tu es obligée d'ajouter de l'activateur à chaque nouvel apport.
Je ne me suis jamais penchée sur la question mais il doit bien exister des tailles intermédiaires pour les composteurs d'extérieur.....
En prime, d'après ce que j'en lis, tu es obligée d'ajouter de l'activateur à chaque nouvel apport.
Je ne me suis jamais penchée sur la question mais il doit bien exister des tailles intermédiaires pour les composteurs d'extérieur.....
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour,
Et pourquoi pas un composteur fabrication maison avec du bois de palette ?
Et pourquoi pas un composteur fabrication maison avec du bois de palette ?
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Je ne sais pas si lambada est bricoleuse esox
mais j'ai l'impression qu'elle voudrait que ce composteur passe inaperçu dans son jardinet
J'ai trouvé en 100l et 200l; ça fait quand même un peu plus intéressant en volume pour composter au jardin et pas trop encombrant. Je te mets les liens en MP.

J'ai trouvé en 100l et 200l; ça fait quand même un peu plus intéressant en volume pour composter au jardin et pas trop encombrant. Je te mets les liens en MP.
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert