qu'elle matiére d'un pot pour vigne
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
qu'elle matiére d'un pot pour vigne
Bonjour
Me voici tout nouveau sur le forum m'étant présenté ;ayant besoin d'un
renseignement; voici ma première question.
Voulant planter quatre vignes grimpantes devant un mur dans des pots , je connais la hauteur mini 60 cm ainsi que le mode de la plantation vu sur le forum ; ou je suis dans l'embarras c'est la matière des pots ? il les faut en terre cuite ,en plastique ,ou autres produits je me permets de vous poser la question avant l'achat .
Merci d'avance de vos réponses
Bien Amicalement.
artis
Me voici tout nouveau sur le forum m'étant présenté ;ayant besoin d'un
renseignement; voici ma première question.
Voulant planter quatre vignes grimpantes devant un mur dans des pots , je connais la hauteur mini 60 cm ainsi que le mode de la plantation vu sur le forum ; ou je suis dans l'embarras c'est la matière des pots ? il les faut en terre cuite ,en plastique ,ou autres produits je me permets de vous poser la question avant l'achat .
Merci d'avance de vos réponses
Bien Amicalement.
artis
- flowersgarden
- Fruit de la jacasse
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Re: qu'elle matiére d'un pot pour vigne
Bonjour Artis,
Je ne sais pas ce qui est le mieux, je peux juste te dire que dans un des vignobles ou je travaille il y a des jeunes pieds en pot et ils sont en plastique. Dans un autre il y a des pieds en pot pour la deco et ils sont dans des tonneaux a vin en bois.
Je ne sais pas ce qui est le mieux, je peux juste te dire que dans un des vignobles ou je travaille il y a des jeunes pieds en pot et ils sont en plastique. Dans un autre il y a des pieds en pot pour la deco et ils sont dans des tonneaux a vin en bois.