je suis au pied des cévennes
- mimiss
- Bourgeon de bavard
je suis au pied des cévennes
bonjour, je m'appelle myriam, j'ai 36 ans, plein d'enfants (4) un mari (1) et des poissons rouges (9) passionnée par le feng-shui et les plantes (depuis peu pour les plantes) j'habite dans le gard, sur alès, j'ai un petit jardin ou je compte bien réussir a faire pousser un petit quelque chose.
je débute vraiment dans le jardinage, ce que j'aime : les jardins anglais, les jardins de curé, ceux du moyen-age, ils ont tous un coté vieux jardins qui me rappellent mon enfance.
bon, si des passionnés de fengshui, de jardins anglais, des gardois passent par ici qu'ils me fassent un petit coucou, ca me fera super plaisir...
je débute vraiment dans le jardinage, ce que j'aime : les jardins anglais, les jardins de curé, ceux du moyen-age, ils ont tous un coté vieux jardins qui me rappellent mon enfance.
bon, si des passionnés de fengshui, de jardins anglais, des gardois passent par ici qu'ils me fassent un petit coucou, ca me fera super plaisir...
- Mel.1
- Graine de timide
Bonjour Mimiss,
Heu, même si je ne suis pas Gardoise
.... Je peux te faire un "coucou" quand même, dis ?!
"Coucou !!!"
C'est la Bretagne à l'autre bout du web !
Je te souhaite la
parmi nous-autres, amoureux de la faune et de la flore... Bref ! De la nature, quoi !!!
Ici, tu trouveras toujours réponses à tes questions, sois-en sûre et certaine !
A très bientôt !
Bises,
Mel.1

Heu, même si je ne suis pas Gardoise

"Coucou !!!"

Je te souhaite la

Ici, tu trouveras toujours réponses à tes questions, sois-en sûre et certaine !

A très bientôt !

Bises,

Mel.1
Rendons à la nature ce qu'elle nous offre si généreusement !
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Bonjour et bienvenue mimiss
J'aime bien l'idée du feng-shui que je pratique pour mon petit intérieur. Ca me donne plein d'idées de déco et si en plus ça peut améliorer mon existence je dis pas non
A bientôt sur les forums

J'aime bien l'idée du feng-shui que je pratique pour mon petit intérieur. Ca me donne plein d'idées de déco et si en plus ça peut améliorer mon existence je dis pas non

A bientôt sur les forums

A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) 

- chinese bookie
- Fleur de pipelette
Salut Mimiss
sur le forum
Ca m'interesserait de connaître le Feng-Shui
Vous pouvez pas me conseiller des sites internet où je pourrais me renseigner (j'en ai consulté quelques uns, mais ils étaient pas top)?
A bientôt sur les différents posts du forum
P.S: Belles dents, ton chien!!

Ca m'interesserait de connaître le Feng-Shui

A bientôt sur les différents posts du forum

P.S: Belles dents, ton chien!!

Dernière modification par chinese bookie le mar. 26 avr. 2005 23:27, modifié 1 fois.
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Bonjour Chinese bookie
Je ne peux pas te conseiller de sites internet sur le feng-shui mais par contre il existe différents livres sur le sujet très bien fait.
J'en possède deux actuellement du même auteur dont je te donne les références :
"Le feng-shui sans peine", de Lillian Too chez Guy Trédaniel Editeur, parfait pour débuter et "l'essentiel du feng-shui" de Lilian Too chez le même éditeur plus complet mais tout de même abordable tant au niveau prix que pour la pratique
Je sais que Lillian Too a publié de nombreux bouquins sur le sujet dont un sur le feng-shui du jardinage que je m'offrirai peut-être
A bientôt !
Alfalfa

Je ne peux pas te conseiller de sites internet sur le feng-shui mais par contre il existe différents livres sur le sujet très bien fait.
J'en possède deux actuellement du même auteur dont je te donne les références :
"Le feng-shui sans peine", de Lillian Too chez Guy Trédaniel Editeur, parfait pour débuter et "l'essentiel du feng-shui" de Lilian Too chez le même éditeur plus complet mais tout de même abordable tant au niveau prix que pour la pratique

Je sais que Lillian Too a publié de nombreux bouquins sur le sujet dont un sur le feng-shui du jardinage que je m'offrirai peut-être

A bientôt !
Alfalfa
A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) 

- chinese bookie
- Fleur de pipelette
- mimiss
- Bourgeon de bavard
bonjour je peux vous conseillez un site si vous voulez il y a meme des articles concernant le feng-shui du jardin.vous trouverez des outils de calculs et autres.
http://www.fengshuizone.com/globalforum/
bises et merci de votre accueil.
http://www.fengshuizone.com/globalforum/
bises et merci de votre accueil.
- chinese bookie
- Fleur de pipelette