je suis au pied des cévennes
- mimiss
- Bourgeon de bavard
je suis au pied des cévennes
bonjour, je m'appelle myriam, j'ai 36 ans, plein d'enfants (4) un mari (1) et des poissons rouges (9) passionnée par le feng-shui et les plantes (depuis peu pour les plantes) j'habite dans le gard, sur alès, j'ai un petit jardin ou je compte bien réussir a faire pousser un petit quelque chose.
je débute vraiment dans le jardinage, ce que j'aime : les jardins anglais, les jardins de curé, ceux du moyen-age, ils ont tous un coté vieux jardins qui me rappellent mon enfance.
bon, si des passionnés de fengshui, de jardins anglais, des gardois passent par ici qu'ils me fassent un petit coucou, ca me fera super plaisir...
je débute vraiment dans le jardinage, ce que j'aime : les jardins anglais, les jardins de curé, ceux du moyen-age, ils ont tous un coté vieux jardins qui me rappellent mon enfance.
bon, si des passionnés de fengshui, de jardins anglais, des gardois passent par ici qu'ils me fassent un petit coucou, ca me fera super plaisir...
- Mel.1
- Graine de timide
Bonjour Mimiss,
Heu, même si je ne suis pas Gardoise
.... Je peux te faire un "coucou" quand même, dis ?!
"Coucou !!!"
C'est la Bretagne à l'autre bout du web !
Je te souhaite la
parmi nous-autres, amoureux de la faune et de la flore... Bref ! De la nature, quoi !!!
Ici, tu trouveras toujours réponses à tes questions, sois-en sûre et certaine !
A très bientôt !
Bises,
Mel.1

Heu, même si je ne suis pas Gardoise

"Coucou !!!"

Je te souhaite la

Ici, tu trouveras toujours réponses à tes questions, sois-en sûre et certaine !

A très bientôt !

Bises,

Mel.1
Rendons à la nature ce qu'elle nous offre si généreusement !
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Bonjour et bienvenue mimiss
J'aime bien l'idée du feng-shui que je pratique pour mon petit intérieur. Ca me donne plein d'idées de déco et si en plus ça peut améliorer mon existence je dis pas non
A bientôt sur les forums